Tuto TS3

  • Teamspeak  est un logiciel propriétaire d’audioconférence sur Internet (voix sur réseau IP). Il permet de discuter à plusieurs dans des canaux, avec d’autres utilisateurs. Pour utiliser TeamSpeak, chaque personne doit avoir installé sur son ordinateur une application spéciale (client). Avec cette dernière, elle peut se connecter aux milliers de serveurs TeamSpeak et entrer dans une salle de discussion.



    Teamspeak logo
  • Pour commencer, il faut aller sur le site http://www.teamspeak.com/ puis cliquer sur Free Download.
    ts1
    2)      Ensuite, il faut accepter les termes et conditions d’utilisations en cochant la case « I agree » puis « submit ».
    ts2
    3)      Après une page avec un sondage apparaît pour savoir comment on a découvert TeamSpeak mais il n’est pas obligatoire donc on choisit l’option « No thanks, take me to the download ». Le téléchargement va ensuite commencer.
    ts3
  • 1) Une fois le téléchargement terminé, exécuté le fichier qui se nomme « TeamSpeak3-Client-win32-3.0.16 » puis faites « Next »
    ts4
    2) Ensuite une fois à nouveau accepter les termes et conditions d’utilisations en cliquant sur « I agree ».
    ts5
    3)      Sur la fenêtre suivante, on sélectionne si on veut l’installer seulement pour nous ou pour tous les utilisateurs de notre ordinateur.
    ts6
    5) On choisit le chemin d’installation des fichiers du logiciel, laissé par défaut pour toujours le retrouver facilement.
    ts7
    6) Ensuite on choisit où installer les fichiers de sauvegardes d’utilisateur (Réglages des paramètres …). Il est recommandé de les séparer des fichiers d’installation.
    ts8
    7) Après on désigne le nom qu’on veut lui donner dans le menu de démarrage et on choisit si on veut un raccourci sur le bureau
    ts9
    8) Finalement, TeamSpeak est installé et on coche la case pour qu’il se lance directement
    ts10
  • voici les informations pour vous connectez au teamspeak des ouf

    team-ouf.com.verygames.eu

    connexion ts3