Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Présentation de huuuum MOI :D

Présentation de huuuum MOI :D 14 Juil 2017 03:18 #25468

Bonjour Bonjour amis de la destroy.

Alors sur les présentations (oui on est plusieurs donc LES), moi c'est Thomas, 26 ans, bon mon boulot je sais pas si je dois le dire, bon d'accord je vois que vous insistez, je suis Policier, pas la Municipal hein, la Nationale, les méchants qui tapent sur les vilains pas bô.

Je suis un fan de jeux sur PC, bon même si j'ai fait quelque infidélité avec ma PS4 (huuum fouettez moi svp... :portna: )
J'adore tous les jeux qui tourne autour de la survie, monde post-apocalyptique style H1Z1, ARK, etc... Je joue également à LOL (ouaaaaah t'es un PGM alors, euh non absolument pas je suis bronze 4 ahah).
En ce moment je me détend sur BF1, enfin sauf si gueuler dans la maison parce qu'un put*** de campeur me headshot (c'est ma technique Oh! :86 ) c'est ce détendre ;D.

Sinon, je suis connu sous le pseudo de Spidercochonx (Oui le même que dans les Simpsons), alors j'attend votre petite chanson :D.
J'aime prendre des pseudos totalement débile du genre "PanTmort", "MoufletteFR"<= oui oui c'est un petit putois :moqueur:

J'ai rejoint les OUF parce que c'est une team qui a l'air active, et avec qui je pense pouvoir rigoler un peu sur les jeux. Pas facile d'être seul:'(.

Plus tard lorsque ma connexion me le permettra, j'aimerai faire quelque stream pour montrer au monde entier combien je suis nul dans les jeux mdrrr. OH wait, désolé c'est pas moi qui écrit c'est mon autre personnalité :D.

Bon aller à plus tard, les petits.
Saint Fusil, que ton chargeur soit bien approvisionné, que ta détente soit bien réglée, bénis les balles que nous allons tirées, montres leurs le chemins pour tous dégommer. Amen.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Modérateurs: Jérôme
Temps de génération de la page : 0.088 secondes